À PROPOS DE PAPFA

Le Projet d’Appui à la promotion des Filières Agricoles (PAPFA) intervient dans un contexte national marqué par deux (02) préoccupations majeures:

  • Le défi de la transformation structurelle de l’économie nationale à travers une croissance forte, durable et inclusive qui repose en grande partie sur un secteur agricole modernisé.
  • La nécessité de développer les filières agricoles dans l’optique d’améliorer leur contribution à la sécurité alimentaire, à la réduction de la pauvreté et à l’employabilité des jeunes et des femmes en milieu rural.

Ainsi, en parfaite cohérence avec les politiques publiques en lien avec le développement des filières agricoles et la sécurité́ alimentaire, le PAPFA a été conçu en 2018 par le Gouvernement du Burkina Faso et son partenaire le Fonds International de Développement Agricole (FIDA) en se fondant sur :

  • la vision du Plan National de Développement Economique et Social (PNDES, 2016-2020) de faire du secteur agricole modernisé l’un des piliers de la transformation structurelle de l’économie nationale.
  • les expériences des projets et programmes antérieurs dont le Projet d’appui aux filières agricoles (PROFIL) et le Projet d’appui au secteur privé en milieu rural (PASPRU).

Top Tech Startup in French ecosystem

We design and develop world-class websites and applications, design better and spend less time without restricting creative freedom.

+0

Team members

+0

Different nationalities

Create Awesome Photo Stack Images with Essentials.

We design and develop world-class websites and applications, design better and spend less time without restricting creative freedom.

Established in 2012

We provide high quality services since 2012

Demo

Discover all available features in Essentials.

Acquire

Purchase Essentials WordPress theme.

Build

Create your own website with Essentials.

Publish

Make your website available for everyone.

We're hiring

Join us Today

Each week our editors add new content to our blog, you can find many useful topics, exclusive for Essentials owners.

...
Jenny Murtaugh

Web designer

...
Marco Alves

Chief design officer

...
Joana Leite

Content manager

...
Nadine Petrolli

Support manager